Association Warmth :

Warmth est une Association humanitaire à but non lucratif régie par la loi de 2011, née de la volonté de jeunes Tunisiens désirant réaliser des missions humanitaires sur 5 axes :

• L'éducation : Nous voulons accompagner les établissements scolaires, les parents, élèves et fonctionnaires afin d'améliorer l'éducation tunisienne que ce soit avec du matériel, une aide physiologique ou bien en organisant des formations.
  • La Santé : Aider les structures sanitaires tunisiennes en cas de besoin ainsi que les personnes défavorisées à accéder aux soins essentiels.
  • Le social : Venir en appui aux personnes défavorisées par le biais d'aides financières, matériels ou bien même psychologique.
  • L’environnement : Nous voulons contribuer à la préservation du patrimoine naturel par le biais de sensibilisation des personnes et d'actions visant à lutter contre la dégradation de ce patrimoine.
  • La jeunesse est un des 5 objectifs de notre association et qui n'a aucun rapport avec l'âge c'est l'esprit jeune que nous visons.

Bureau

Notre Bureau Exécutif