Pourquoi devenir membre ?

L'association Warmth vous propose un engagement sur-mesure en fonction de votre disponibilité et de vos aspirations car le plus important pour nous c’est de trouver ensemble l’activité qui vous convienne !

Notre association vous propose des actions diversifiées ce qui vous permet d'agirs dans plusieurs domaines et de découvrir de nouvelles causes.

et par ce que votre aide est précieuse, à la fin de chaque action nous nous engageons à attribuer une attestation de participation à tous les participants pour mettre en valeur votre engagement envers notre association.

Comment nous rejoindre ?

Pour rejoindre notre association il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion et une équipe vous appellera dans les plus brefs délais.

Une fois le formulaire envoyé vous devez rejoindre le discord officiel de l'association.